La bêta Star Wars Battlefront en accès libre dès le 8 octobre

La bonne nouvelle a été confirmée par EA : la bêta de Star Wars Battlefront ne nécessitera pas d’inscription particulière. Elle sera accessible dès le 8 octobre à tous les joueurs sur PS4, Xbox One et PC via Origin, et permettra de jouer aux modes coop et solo que je vous détaillais dans ce billet sur les planètes Hoth, Tatooine et Sullust. On peut donc supposer que la bêta prendra la forme d’un téléchargement sur le store respectif de chacune des plateformes.

Star Wars Battlefront

Attention, cette bêta ne sera accessible que pendant 4 jours. La date de fin de ce test technique est pour le moment prévue au 12 octobre, et il faudra alors patienter jusqu’au 19 novembre pour la sortie définitive du jeu.

Star Wars Battlefront

Notez que pendant cette bêta, le site StarWarsBattlefront sera disponible aux possesseurs d’un compte EA pour accéder à l’aide de camp Star Wars Battlefront, sorte de site compagnon qui intègre un jeu de cartes et permet de déverrouiller du contenu supplémentaire dans le jeu, ou de consulter des statistiques de jeu.

Personnellement j’attends avec impatience cette bêta pour me faire une meilleure idée du jeu. Je pense aussi que beaucoup de mes contacts y participeront, ce qui permettra de jouer ensemble et de juger de l’aspect fun et équilibré de Star Wars Battlefront. A bientôt donc sur les serveurs EA 😉

  • EA et DICE ont été honnêtes en présentant cette Bêta. Le plus dérangeant reste cette masse de contenus téléchargeables à venir pour … 50€. :/