Detroit Become Human : une date de sortie et une édition deluxe

L’information était attendue en marge de la dernière Paris Games Week, puis plus tard à l’occasion de la PlayStation Experience 2017. C’est finalement le premier jour de mars et via un communiqué que Quantic Dream et Sony PlayStation dévoilent la date de sortie de Detroit Become Human, ainsi que le contenu de l’édition deluxe numérique qui est d’ores et déjà disponible en précommande.

Detroit: Become Human

Commençons par la date de sortie du jeu qui a été fixée au 25 mai 2018, soit un peu plus d’un mois après celle de God of War. Un délai idéal pour ceux qui comme moi attendent avec fébrilité les deux jeux ! J’avais en effet pu jouer à Detroit Become Human à l’occasion du dernier PlayStation Media Showcase à Paris et j’avais été très agréablement surpris par la qualité du jeu. Je vous laisse découvrir ci-dessous 20 minutes de mon gameplay sur la séquence de la prise d’otage.

Mais ce n’est pas tout puisque Sony a également annoncé la mise en ligne des précommandes de l’édition deluxe numérique de Detroit Become Human sur le PlayStation Store. Cette version téléchargement du jeu proposera le contenu suivant à partir du 25 mai 2018 :

  • Un art book numérique
  • 10 avatars PSN
  • 2 thèmes dynamiques
  • La bande originale du jeu

Pour rappel, Detroit Become Human sortira exclusivement sur PS4 et sur PS4 Pro en version optimisée.