Les jeux gratuits PlayStation Plus du mois de juin 2016

Ils sont beaux, ils sont chauds, les jeux gratuits du mois de juin 2016 ont été annoncés. Ils sont disponibles au téléchargement depuis hier pour les abonnés PlayStation Plus.

PlayStation Plus juin 2016

Sur PS4 les jeux offerts sont relativement différents : un AAA avec NBA 2K16, le hit et la simulation de Basketball plébiscitée par la critique, qui vous permettra de revivre les temps forts de la saison et de gérer la carrière d’un joueur avec le fameux mode Ma Carrière réalisé par Spike Lee himself.

Le deuxième jeu est quant à lui plus intime mais très populaire auprès des amateurs de jeux indés. Il s’agit de Gone Home dont on a beaucoup parlé l’année dernière et que je ne manquera pas de télécharger pour son scénario dont on dit le plus grand bien. N’hésitez pas à consulter le trailer ci-dessous pour un aperçu de ces deux jeux.

Pour être complet voici la liste des jeux PlayStation Plus du mois de juin 2016 sur les autres consoles PlayStation :

PS3

  • Echochrome
  • Siren Blood Curse (Épisodes 1-12)

PS Vita

  • God of War: Chains of Olympus
  • Little Deviants

Bien sûr les jeux PlayStation Plus du mois de mai 2016 ne seront plus disponibles. Je vous encourage à les télécharger ou les mettre rapidement dans votre bibliothèque si ce n’est pas encore fait, surtout Table Top Racing qui est bien fun.

  • Mélodie

    C’est dommage, je n’ai pas pu en profiter, j’avais trop de boulot ce mois-là.