NHL 17 est disponible sur PS4 et Xbox One

Si jamais vous vous situez là où la température remonte en cette mi-septembre, Electronic Arts a de quoi vous rafraîchir avec le retour des rois du patin dans NHL 17, pour une nouvelle saison de hockey sur glace sur consoles.
NHL 17Suite au scrutin lancé par EA, c’est l’avant des Blues de St. Louis, Vladimir Tarasenko, qui figurera sur la jaquette de NHL 17. Celui-ci ayant déclaré : «C’est un honneur incroyable de représenter mes coéquipiers et tous les fans des Blues du monde entier sur la jaquette de l’édition de cette année. Pour un joueur, ce n’est pas rien d’être élu par les fans pour figurer sur la jaquette, et je suis très heureux de participer au jeu cette année».

Electronic Arts a annoncé plusieurs ajouts & améliorations par rapport à l’épisode précédent, dont un contrôle plus précis sur la glace, une grande richesse de la personnalisation dans le mode Ligue de hockey EA Sports, ainsi que deux nouveautés pour le mode Équipe de rêve de hockey, à savoir Synergie et les Collections dynamiques.
NHL 17

Développé par EA Vancouver, NHL 17 est à retrouver sur PS4 et Xbox One.

 

  • Gabrielle Fevrier

    J’aime bien le hockey sur glace et c’est pour ça que je ne manque jamais l’occasion de jouer à NHL. Je me suis bien amusée avec ce titre, et ce, même s’il n’y a pas eu de grands changements par rapport au volet précédent.