Un nouveau trailer explosif pour ONRUSH

« Foncez, détruisez, recommencez ». C’est le titre de la dernière bande annonce de ONRUSH, le nouveau jeu de course du studio britannique Codemasters (les ex Evolution Studios) qui annonce la couleur et se positionne définitivement du coté de l’arcade pure et dure !

ONRUSH Race, Wreck, Repeat

Après Dirt 4 que j’avais adoré et qui était selon moi LE jeu de course de l’année 2017 (mon test ici), Codemasters change donc de style et assume complètement son style arcade avec le nouveau trailer ci-dessous. On y découvre des courses frénétiques où s’affrontent des voitures et des motos et où c’est la loi du plus fort qui compte.

On apprend avec ce nouveau trailer que chaque circuit disposera de chemins alternatifs pour surprendre ses adversaires. Le jeu proposera aussi beaucoup de verticalité et pourra être parcouru les roues au sol ou dans les airs via les rampes disponibles le long des circuits. Ces actions ont une importance puisqu’elles serviront à remplir la jauge de rush qui permettra de prendre l’avantage sur les autres coureurs.

Sachez enfin que ONRUSH disposera de sa bêta au mois de mai sur PS4. Les joueurs ayant précommandé le jeu auront droit à un accès anticipé. ONRUSH sortira le 05 juin prochain sur les familles de consoles PS4 et Xbox One. Je vous mets ci-dessus les liens Amazon au cas vous voudriez donner un coup de pouce au blog 😉