Le OnePlus 6T précise sa date de sortie

Alors que l’annonce mondiale du prochain OnePlus 6T approche à grand pas, avec un événement planifié au Pier 36 de New York le 30 octobre prochain à 16h heure de Paris, OnePlus a précisé la date à laquelle les ventes de son prochain smartphone vedette seront ouvertes.

OnePlus 6T

On apprend donc qu’il sera possible de se procurer le OnePlus 6T une semaine après son annonce, soit le 6 novembre 2018 à partir de 12h. D’ici là je vous propose une synthèse de ce que l’on sait du prochain smartphone haut de gamme de chez OnePlus. D’après les dernière fuites, dont celle précieuses de OnLeaks, le 6T sera plus imposant que son aîné le OnePlus 6 sorti au mois de mai dernier.

Le dos du smartphone devrait être d’un revêtement en verre. OnePlus a également réussi à réduire au maximum la taille de l’encoche avant (notch) tout en maximisant la taille de l’écran bord à bord. La vraie nouveauté de design concerne le capteur d’empreintes digitales qui devrait être intégré directement sous l’écran, en espérant que la vitesse de déverrouillage soit au rendez-vous.

Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement l’annonce officielle et la confirmation de ces caractéristiques mais OnePlus ne nous déçoit que rarement.