Red Dead Redemption 2 : une date de sortie et de nouveaux screenshots

La nouvelle s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre suite à l’annonce officielle sur le blog de Rockstar Games : on connait enfin la date précise de sortie de Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One, et elle est un peu plus tardive que prévu initialement.

Red Dead Redemption 2Ainsi donc, l’un des jeux les plus attendus de l’année sera commercialisé le 26 octobre 2018, alors qu’on l’attendait plutôt pendant le premier semestre de l’année. Dans son billet, Rockstar Games s’excuse d’ailleurs auprès des très nombreux gamers qui attendent ce jeu comme le messie, en justifiant les quelques mois supplémentaires par le besoin d’effectuer les derniers ajustements et finitions au jeu.

Personnellement, ce retard ne me pose aucun problème : non seulement il était plutôt anticipé étant donné l’ambition du jeu et son obligation de ne pas décevoir, mais en plus je n’ai rien contre quelques mois supplémentaires de développement si cela peut rendre le jeu plus beau et plus stable.

Red Dead Redemption 2

Histoire de se faire pardonner, Rockstar Games a également profité de cette annonce pour publier de sublimes nouveaux screenshots du jeu que je vous laisse découvrir dans ce billet, sachant que d’autres sont disponibles via le lien ci-dessous. Mais ce n’est pas tout puisque le studio promet des nouvelles fraîches du jeu (un nouveau trailer ?) dans les semaines à venir. J’ai hâte !

Red Dead Redemption 2

Source