Red Dead Redemption 2 : une flopée de nouvelles images

Alors que Red Dead Redemption 2 sort dans un peu plus d’un mois, Rockstar Games s’est décidé à alimenter tranquillement la machine à hype en dévoilant plus d’une douzaine de nouvelles images issues du jeu, et qui mettent l’accent sur la variété des environnement et des villes qu’on pourra traverser dans le jeu.

La première série concerne la ville de Valentine dans les Heartlands, typique de l’époque Far Ouest où on trouve des marchands, des cow-boys et des hors-la-loi venus faire fortune.

La deuxième série nous transporte à Annesburg célèbre pour ses mines et l’activité d’extraction du charbon qui occupe ses habitants.

On change ensuite de décor pour arriver à Saint Denis dans le Bayou, une ville moderne et animée où se croisent hommes d’affaires, marins, ouvriers et voleurs.

Toujours dans Le Bayou on arrive dans le village reculé de Lagras situé en pleine région des marécages. L’occasion de s’adonner à des activités différentes comme la pêche ou la capture de crocodiles sauvages !

On arrive ensuite dans les montagnes Grizzlies où se situe la ville de Mount Hagen. Cette dernière laisse la place à un paysage complètement recouvert de neige, passage obligé vers la Dakota River.

On arrive ensuite dans la ville civilisée de Rhodes dans Le Scarlett Meadows où Dutch van der Linde et sa bande tenteront de faire régner la loi du plus fort, mais se retrouveront rapidement pris dans un conflit entre les deux familles de propriétaires terriens : les Braithwaite et les Gray.

On termine ce tour guidé par la ville de Strawberry qui permettra de découvrir les agissements de son maire excentrique qui tente de la transformer en attraction touristique pour clients fortunés.

J’espère que vous avez apprécié ces multiples images qui non seulement dévoilent de nouveaux environnement très variés du jeu, mais en plus permettent d’admirer les protagonistes du jeu dans de nouvelles situations. Pour rappel Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One et pour moi ça sera day one !

Source