Seasons After Fall sortira sur consoles

Seasons After Fall fait partie de ces pépites indie qui sortent d’abord sur PC mais qu’il nous tarde de voir arriver sur consoles, surtout lorsque le format (ici un puzzle plateformer) le permet. Bonne nouvelle : son éditeur, le frenchie Focus Home Interactive, vient d’annoncer que Seasons sortira sur PS4 et Xbox One début 2017.

Seasons After Fall

Rappelons que Seasons After All est disponible depuis peu sur PC. Le jeu a séduit dès sa sortie grâce à une direction artistique 2D très soignée, comme peinte à la main, ainsi que sa bande originale envoutante composée de morceaux d’un quatuor à cordes. Du point de vue du gameplay, on incarne un renard doté de pouvoirs mystiques qui lui permettent d’invoquer n’importe quelle saison ! L’Hiver sert à geler le décor, le Printemps à faire pousser les plantes, et ainsi de suite.

Seasons After Fall

Personnellement j’ai fait partie de ceux ayant réclamé sur Twitter la sortie de Seasons After Fall sur PS4. Je me réjouis donc de cette nouvelle et vous donne rendez-vous début 2017 pour reparler du jeu et éventuellement vous en proposer un test.

  • Gabrielle Fevrier

    Ce fut un plaisir de jouer à Seasons After Fall sur PC et j’ai vraiment
    hâte de le découvrir sur PS4. Ce jeu d’aventure m’a beaucoup plu, car on arrive à résoudre les différentes énigmes assez rapidement.

    • Perso je ne joue que sur PS4. Je n’en peux plus d’attendre la version PS4 ! Début 2017 normalement 😉

      • Gabrielle Fevrier

        J’espère vraiment qu’ils tiendront leur promesse. 🙂