Spider-Man : Insomniac donne des infos sur le DLC « La Ville qui ne Dort Jamais »

La scène se déroule dans une vidéo postée samedi dernier sur le compte YouTube de Game Informer : le média américain y interviewe les principaux créatifs du très bon Spider-Man dont je vous proposais un test ici. Ces derniers évoquent les prochains DLC « La Ville qui ne Dort Jamais » et donnent un bon nombre de détails concernant ce contenu supplémentaire.

Spider-Man Balck Cat

 

Ainsi donc le journaliste Ben Hanson demande des précisions concernant la taille attendue du DLC par rapport à l’attente des joueurs. Bryan Intihar (Directeur Créatif) et Jon Paquette (Principal Scénariste) qui ont bien conscience du fait que les joueurs en attendent toujours plus, assurent que ce contenu additionnel devra être d’une aussi bonne qualité que le jeu principal Spider-Man. Il devra notamment avoir une excellente histoire et rajouter de nombreuses activités dans la ville de New York.

On y apprend que le personnage de Black Cat y aura une grande importance, que cette nouvelle histoire sera marquée par une bonne part d’humour, des missions principales et secondaires, et bien sûr de nouveaux costumes pour Spider-Man. Il faut donc certainement s’attendre à de nouveaux pouvoirs également. Des nouvelles fonctionnalités seront également ajoutées pour enrichir le mode photo.

Pour rappel le DLC « La Ville qui ne Dort Jamais » sera constitué de trois chapitres : « Le Casse » (disponible le 23 octobre 2018) mettra en avant Felicia Hardy plus connue sous le nom de Black Cat qui revient à New York, « La Guerre des Gangs » disponible courant novembre 2018 et « Le Retour de Silver » disponible en décembre 2018.