Story trailer de Valkyria Chronicles Remastered

Arrivant le 17 mai prochain, exclusivement en édition Europa sur Playstation 4 et en version standard sur PC, Valkyria Chronicles Remastered se dévoile dès à présent en vidéo au travers d’un story trailer.
Valkyria Chronicles Remastered

Valkyria Chronicles se déroule en l’an 1935 E.C., alors que le continent d’Europa est en proie à la Seconde Guerre Européane, voyant s’affronter l’Alliance impériale autocratique est-européane et la Fédération atlantique autour de la question d’un minerai précieux nommé le ragnite. Tel un feu de forêt incontrôlé, l’empire s’est lancé dans une vaste conquête du continent, bien décidé à mettre la main sur les abondants gisements de ragnite de la principauté de Gallia.

Gallia, qui avait pourtant fait le choix de rester neutre dans le conflit, est maintenant contraint de se défendre contre l’envahisseur. Les joueurs suivent le lieutenant Welkin Gunther et le célèbre Escadron 7 de la milice gallienne dans leur combat contre les forces en apparence implacables de l’empire.

Valkyria Chronicles Remastered

Bien sûr Valkyria Chronicles Remastered reprendra les aspects principaux de la version originelle, tout en y incluant certaines nouveautés :
– Le moteur graphique «CANVAS», mis désormais en valeur en 1080p et 60 images par seconde.
– Le système de combat tactique «BLiTZ», mélangeant stratégie au tour par tour en vue aérienne, jeu de rôle et jeu de tir en temps réel à la 3e personne, ce système propose des mécaniques rendant les combats à la fois tactiques et riches en action. Dans leur guerre contre l’empire, les joueurs peuvent prendre les commandes de leurs soldats et de leurs chars d’assaut sur 30 champs de bataille différents.
– L’histoire : Pris dans les affres d’une guerre mondiale, Gunther, Alicia, Largo et tous les membres du redoutable Escadron 7 se battent chacun pour des raisons personnelles, mais au nom de la liberté et de l’espoir fragile que Gallia puisse se libérer de l’empire. Ils devront pour cela surmonter les terribles réalités de la guerre.
– Contenus téléchargeables ajoutés, puisqu’en plus du soft de base, cette édition Remastered contient l’intégralité des contenus additionnels déjà sortis : le mode Hard EX, la mission d’Edy, la mission de Selvaria et le défi du détachement d’Edy.

  • Tanguy Roblin

    Voilà qui me fait penser qu’il me faudra le faire, vu que je l’ai depuis un moment sur PS3, le peu que j’y avais joué m’avait enthousiasmé.

    • INODratedRjoker

      Peu l’ont acheté mais tous l’adorent, donc je suppose que tu aurais raison.
      A ne pas confondre avec Vachkiri Chronicles.