The Crew 2 : tous les détails de Gator Rush la première mise à jour majeure

J’ai récemment joué à The Crew 2 et malgré quelques défauts que je signale dans mon test, le jeu est fun à jouer et pas trop compliqué à platiner pour les chasseurs de trophées. Bonne nouvelle si vous y jouez encore : Ubisoft profite de la Gamescom 2018 pour annoncer tous les détails de la prochaine mise à jour majeure du jeu, intitulée Gator Rush.

Gator Rush

La mise à jour Gator Rush sera disponible gratuitement dès le 26 septembre sur toutes les plateformes où le The Crew 2 est distribué (PS4, Xbox One et PC). D’un point de vue géographique cette discipline sera plutôt proposée dans les régions des marécages du Sud des Etats-Unis, et elle permettra de s’affronter sur une nouvelle classe de véhicules : le hovercraft. De nouveaux événements seront donc présents sur la carte et de nouvelles courses ajoutées aux Live Xtrem Series ainsi que cinq nouveaux véhicules.

D’un point de vue gameplay le hovercraft permettra de glisser sur tous types de terrains, de bousculer ses adversaires et d’utiliser des rampes pour sauter. La mise à jour Gator Rush introduira également le mode de difficulté Ace particulièrement intéressant puisque les joueurs qui s’y frotteront pourront gagner des butins légendaires – un nouveau niveau de rareté – au lieu du récompenses aléatoires habituelles.

Gator Rush est la première des mises à jours trimestrielles que l’équipe Ivory Tower souhaite proposer aux joueurs de The Crew 2, comme le mode PvP qui arrivera en décembre, ainsi que de nouvelles disciplines, événements et véhicules comme expliqué dans ce post du UbiBlog.