Chronique manga Tsugai Daemons of the Shadow Realm T6

Les sagas d’Hiromu Arakawa, poursuivent leur fulgurante ascension chez Kurokawa. Place à Daemons of the Shadow Realm T6, traduit et adapté par Fabien Vautrin et Maiko_O.

Tsugai Daemons of the Shadow Realm T6

Les enlèvements sont de coutume chez cette série. Nous avions laissé Yuru, emporté dans un entrepôt par ce qui s’avère une nouvelle menace. À moins qu’il ne s’agisse d’alliés potentiels ?

Les révélations de ses ravisseurs vont bon train et possèdent de quoi surprendre notre héros. Cependant, il commence ces derniers temps, à avoir l’habitude des mensonges. Surtout, il a découvert qu’on lui en raconte depuis sa naissance.

Et ce n’est pas maintenant que cela va changer. D’ailleurs, cet aspect ne se concentre pas que sur son cas. Trahisons, double-jeu, alliances et mensonges s’entremêlent. En laissant planer des doutes incessants, se bousculant au fil des scènes.

Ces dernières mixées avec une action toujours très explosive. Et d’autant plus surprenante, par les enfilades de découvertes de Tsugai, aux capacités diamétralement distinctes.

Conclusion

Les surprises en cachent systématiquement une autre, durant Daemons of the Shadow Realm T6. Et on sait déjà, que moult d’autres se planquent encore derrière.