Chronique bande dessinée Les Fondus de moto T13

L’équipée urbaine composée de Christophe Cazenove, Hervé Richez (scénario), Bloz (dessin) et Pierre Schelle (couleur), vient de sortir du paddock Les Fondus de moto T13 (Bamboo Édition). Envie d’un ride avec ce nouveau bolide ?

Les Fondus de moto T13Partir en vacances, déménager, sortir en balade… Rien ne s’effectue de manière très simple quand on figure au sein de cette bande. Y compris lorsqu’on recherche un nouveau domicile.

Et ce, tant au niveau du choix de la demeure ou plus précisément du quartier de cette dernière. Qu’au niveau de l’installation et du cadre de vie. Les invité.e.s ou encore le voisinage, pouvant vite faire virer les choses quand la passion de la bécane est là.

Justement autour de celle-ci, l’évolution technologique s’avère particulièrement mise en évidence. Essentiellement les motos électriques, nous offrant un véritable regard contemporain. Tout en détournant les propos, pour y démarrer des gags à fond les manettes !

Conclusion

Du rire à tous les virages pour quiconque et des références pour les plus calé.e.s, donnent envie de foncer acquérir Les Fondus de moto T13, car vieux motard que jamais.