Chronique livre Spy x Family – Mission coloriage Famille

Les produits dérivés de la franchise de Tetsuya Endo, remplissent une nouvelle case ! Le cahier Spy x Family – Mission coloriage Famille (Kurokawa), tentant de s’infiltrer entre le manga et autres agenda ou artbook.

Spy x Family - Mission coloriage Famille

Ouvrage de quasi 22 pages consacré au coloriage, celui-ci plairait sûrement davantage à Anya, que ses livres scolaires. Toutefois avant qu’il ne rejoigne le programme de l’école Eden, on s’en servira pour s’amuser, si ce n’est se détendre. 

Avant de laisser son imagination faire son œuvre, on nous propose quelques images en couleur. De quoi en découvrir l’univers visuel, si jamais vous le choisissez sans connaître la saga. Même si bien sûr, vous pourrez la réinventer dans ses coloris, au fil des dessins à remplir.

Ces derniers délivrent une large palette des genres. Avec de délicats croquis, d’énormes illustrations aux traits gras, de petites scènes avec même des dialogues, des moments d’action, des portraits… On y balaie aussi quantité de protagonistes, dans des situations variées. Avec notamment des séquences marquantes de la série.

Conclusion

Le livre de coloriage Spy x Family mérite bien une Stella, par la diversité de son contenu. Normal pour un manga aussi haut en couleur.