Atteindrez-vous l’Eden en lisant Demon Slave T14 (Kurokawa) ? Le manga d’enfer de Yôhei Takemura (manga) et Takahiro (histoire), traduit par Pierre Giner, frappant à nouveau.
La menace s’avère si grande, que les escadrons antidémons se transfèrent vers un lieu interdimensionnel, nommé Eden. Dans celui-ci, l’espace-temps n’est pas le même que dans leur monde déjà surnaturel ou celui des humain.e.s.
Cet endroit spécial, permettra à plusieurs groupes de s’entraîner à fond. Et de progresser ainsi au plus vite, afin de tenir la dragée haute aux Yaraijin. Il s’agira en outre, d’un bon moment pour se rapprocher entre diverses escouades.
Particulièrement auprès de Yûki, sauf pour Varvara Pilipenko, commandante du 8º escadron. Celle-ci annonçant d’emblée au garçon qu’elle le déteste. Mais il ne pourra laisser ses interrogations en suspens et cherchera à en savoir davantage.
Tandis que dans l’ombre, Fukuma sous l’identité de Belle, fomante de détruire tout le monde sur son passage. Son identité restera-t-elle secrète assez longtemps ?
Conclusion
D’un moment censé s’avérer sans crainte, Demon Slave T14 pousse le vice à implémenter le piège en son sein, pour davantage d’excitation !