Chronique manga Ippo T30 Saison 6

Les reprises n’en finissent plus, pour la série de George Morikawa. Ippo T30 Saison 6 (Kurokawa), à la traduction d’Aude Boyer, venant frapper nos zygomatiques.

Ippo T30 Saison 6

Un vent de véritable folie approche, avec l’apparition de Marcus Rosario. La franchise a l’habitude de nous proposer des boxeurs hauts en couleur, mais franchit un autre cap via le démon de Porto Rico.

On le constate rien qu’à sa tête, ainsi qu’à son comportement. Après avoir fait rien de moins, que de flinguer le portrait de Mashiba, à bout portant d’un membre de son équipe. Le futur affrontement se remplit ainsi de craintes. Tant on se demande, si la sportivité restera au rendez-vous.

De son côté, Sendô peaufine notamment un nouvel enchaînement, pour venir à bout de Ricardo. Les sparring partners, viennent toutefois à manquer. Une situation menant à une annonce totalement délirante, créant un combat l’étant encore plus.

Hors du ring, Ippo et Kumi semblent enfin se rapprocher. Cependant, son potentiel beau-frère ne l’entend pas de cette oreille.

Conclusion

Ippo T30 Saison 6 dégaine coup sur coup de l’intensité et des rigolades, en attendant les combats officiels.