Chronique manga The Ride-on King T14

Le monde créé par Yasushi Baba, s’assombrit au cours The Ride-on King T14 (Kurokawa), traduit par Jasmine Bretcha. Une étincelle de magie pourrait-elle l’éclairer ?

The Ride-on King T14

La sorcière noire a tout chamboulé, dans les desseins de Ploutinov et sa bande. Ainsi que tout simplement dans cet univers en général ! Si les horreurs étaient fréquemment perpétuées par bon nombre de vils personnages, celle-ci semble dépasser tout ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.

Même si la louve épéiste se trouve prête à lui faire face, leur combat démentiel démontrera à quel point elle possède de nombreuses ressources. Tandis que la capitale elfique est elle aussi en proie au doute. Surtout en devant affronter, les titanesques monstres des terres obscures.

Les autres créatures spécifiques de ce tome, seront les golems. D’ailleurs une scène cette fois-ci marrante, nous en montrera un en compagnie de notre héros, toujours prêt à monter sur qui que ce soit. Y compris à peine arrivé en mode infiltration, dans une académie pour mages.

Conclusion

L’aventure devient de plus en plus troublante avec The Ride-on King T14. Faisant apercevoir les terrifiantes capacités de la sorcière noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*