Les Héros de la Galaxie T28 (Kurokawa), tirera les dernières salves de la bataille du Couloir. Yoshiki Tanaka (scénario) et Ryû Fujisaki (manga), sur une traduction de Jun’ichi Takeda, en feront-ils ressortir un véritable vainqueur ?
Cet étriqué affrontement, continue de voir l’armée la plus amoindrie, pourtant s’en sortir avec brio. Tandis que l’Empire présent massivement, subit lui de très lourdes pertes en nombre et personnages hautement gradés.
Si Reinhard voit ses troupes et notamment ses amiraux, tomber comme des dominos, des rebondissements vont tout changer. Un contre tactique, commence même à faire trembler Yang et ses fidèles.
Toutefois, la santé fragile de l’empereur le fait délirer. À tel point, que des hallucinations lui font voir et parler à Kircheis. Dont l’esprit semble s’incruster dans celui de son ami, en lui faisant une suggestion détonnante. Mais ce duel, s’avère loin de s’avérer aussi simple.
Conclusion
Espoir et soubresauts s’alternent dans la stratégie choisie par Les Héros De La Galaxie T28, avec des pointes de tragédie.