Ippo T27 Saison 6 (Kurokawa), nous réembarque au Mexique ! George Morikawa, et Aude Boyer comme traductrice, nous faisant à nouveau voyager au pays de la lucha libre.
Que vient réellement faire le fraîchement retraité, auprès de Wolf et Wally ? Les soutenir aux entraînements et les encourager lors du combat de chacun, en compagnie de Sendo, ne s’avère peut-être pas une fin en soi. Ce que l’on verra de lui, pendant une séance où il servira de sparring, pourrait éventuellement le faire flancher.
Nous assisterons ensuite à la rencontre du loup de la boxe. Ce dernier ne s’est pas confronté à Makunouchi pour rien. En effet, son adversaire lui ressemble dans l’approche.
Ce match passé, celui entre le bondissant comme un singe Wally et le champion classique Martinez, démarrera. Une véritable opposition de styles.
Conclusion
Les interrogations s’avèrent nombreuses au fiI des rounds, pour les personnages d’Ippo T27 Saison 6. En revanche pour nous, aucun doute sur le fait qu’il permette à la série de conserver la ceinture de manga génial.