Chronique manga Ippo T29 Saison 6

Fin de l’entraînant périple au Mexique, organisé par George Morikawa, avec Ippo T29 Saison 6 (Kurokawa), traduit par Aude Boyer.

Ippo T29 Saison 6

L’Arena Mexico chaude bouillante, ressent que la conclusion de la confrontation entre les deux antipodes de la boxe, se rapproche. Martinez et Wally tenteront d’ultimes recours, afin de venir à bout de leur adversaire respectif.

Un spectacle qui embrase le public, mais pas seulement. Ippo a lui-même du mal à se contenir. Cette opposition entre l’académique champion et son insaisissable rival, ayant lui pour plaisir de combattre davantage que pour obtenir un titre, lui ressassant bien des souvenirs.

Le combat terminé, il sera temps pour le désormais entraîneur de retrouver ses jeunes pousses. Ainsi que l’effervescence de son club, aux membres toujours aussi excités. Plus encore par le délire lancé, à l’aide des cadeaux rapportés par Makunouchi.

Il s’agira également des retrouvailles entre ce dernier et celle dont leurs potes, se demandent toujours s’il se rend compte de ses sentiments. Toutefois, ce que lui éprouve pour la boxe, pourrait continuer de les éloigner, à l’approche d’un nouveau combattant haut en couleur. Même s’il n’évolue pas dans sa catégorie.

Conclusion

Après un début empli d’émotions sur et au bord du ring, Ippo T29 Saison 6 retourne à l’humour nous mettant K.O. !