La déjantée romance du manga de Yasuhiro Kano, traduit par Pierre Giner, continue son ambiance de vacances avec Kiruru kill me T5 (Kurokawa). Pour une histoire où notre héros n’est jamais certain d’un lendemain.
Espérant plus que tout revoir Kiruru, maintenant qu’il est à Hawaii Nemo sera servi. La mission dans l’avion reste un échec, cependant il est temps d’assassiner le jeune homme. Avec une enfilade de techniques toutes plus surprenantes et amusantes les unes que les autres. Déjà son arrivée auprès de sa cible, se trouve abracadabrantesque.
Néanmoins si la jeune femme compte tenir bon pour réussir son job, elle risque de commencer à flancher. Aussi bien mentalement, qu’émotionnellement. Un évènement lui laisse ainsi entendre des révélations de sa cible, à son sujet. De quoi toutefois se demander de son côté, s’il n’éprouve pas des sentiments envers elle.
De retour au train-train quotidien, la tueuse débutante aura une discussion plein de non-dits en compagnie de Minamo. L’assistante éprise de l’homme de toutes les convoitises, pourrait-elle s’engouffrer dans un triple jeu et devenir la plus dangereuse ?
Pour l’instant, elle n’en est pas au niveau de cette société spécialisée dans l’assassinat. Cette dernière qui possède également d’autres problèmes. En l’occurrence un contrat apparemment réglé, mais le corps n’ayant été retrouvé, le doute subsiste. Une enquête sur le terrain, avec de la grosse baston, en découlera. Toujours avec des membres plus caractériel.le.s les un.e.s que les autres.
Conclusion
Quand les sentiments font perdre la tête, à l’extrême dans tous les sens dont celui de la rigolade, cela donne Kiruru kill me T5 !