Chronique Stickers épais En Forêt

La version Père Noël que vous trouverez peut-être au pied du sapin, adéquate pour l’hiver, possède son pendant automnal. Faisant donc lui tomber des arbres les feuilles de sa pochette Stickers épais En Forêt (Gründ), de Léa Fabre.

Stickers épais En Forêt

Tout comme le précédent set évoqué, celui-ci comporte 25 formes en tout genre, à installer, décoller et positionner ailleurs à foison. On y découvre pléthore d’animaux, dont beaucoup nous semblent des enfants. Dans les regards ou encore les expressions du visage, cela paraît généralement clair.

Comme pour ce renardeau en raquettes, marchant sur la neige. Ou encore le blaireau, se protégeant d’éventuelles gouttes et déjà des feuilles atterissant sur son parapluie. Toutefois, on se doute que les mésanges donnant à manger aux bébés, sont adultes. Ou tout du moins des grand.e.s en ce qui concerne leur race. Mais quoi qu’il en soit, les allures de tout le monde restent hyper mignonnes.

Stickers épais En Forêt

Bien qu’on pourra les poser à peu près partout, ces autocollants s’accompagnent de 4 fiches décors, une pour chaque saison. Sur lesquelles on aura le loisir de les positionner, de manière à concevoir des saynètes. Intéressant pour faire fonctionner la motricité des enfants entre autres et motiver leur imagination.

Conclusion

Gamme d’une grande qualité au niveau du matériel, pour jouer, défaire et refaire encore et encore, Stickers épais En Forêt est une nouvelle réussite qu’on ne ramassera pas à la pelle.