Chronique manga Kiruru kill me T2

Le lancement simultané chez Kurokawa des 2 premiers volets de la nouvelle série de Yasuhiro Kano, traduite par Pierre Giner, nous permet déjà de nous glisser telle une assassine furtive vers Kiruru kill me T2.

Kiruru kill me T2

Le richissime et hyper romantique, enfin romantisme carrément craqué de la tête et du cœur, Nemo Aoi, compte bien continuer à se mettre en danger. En vue de planifier des rendez-vous pseudos galants avec Kiruru. Concrètement, il fait perdurer le contrat sur sa tête, toujours en demandant qu’elle soit l’assassine. Bien sûr, elle ignore encore ce stratagème et n’a que pour but d’accomplir sa mission.

Ce que son courtisan particulier laissera presque faire. Néanmoins, cela signifierait le terme des rencards à thèmes et ça il ne peut se le permettre. Par conséquent, il lui faudra réussir à résister à ses assauts, puis à se soigner ou se faire soigner par son fidèle ami, avec des moyens abracadabrantesques. Mais maintenant que ce trio est bien en place, d’autres personnages entrent en scène ou prennent davantage d’importance.

Dont l’assistante personnelle de Nemo. Qui dévoilera son caractère et ses ambitions, après notre rencontre avec elle lors du premier tome. Où elle ne dégageait qu’une terrible colère très drôle. Toutefois, pire se prépare, puisque notre Roméo extrême limite se retrouvera face à un assassin de la même société criminelle. Risquant bien de devenir sa Nemesis et ouvrant la porte aux mystères de cette organisation et ses sociétaires. Et involontairement peut-être aussi celle des sentiments de nôtre, finalement pas encore, tueuse…

Conclusion

Prolongeant le délire complètement déjanté de l’ouverture du manga, Kiruru kill me T2 nous introduit les prémices d’éléments de suspicions, sur cet organisme se débarrassant de certaines personnes. Et voyant parallèlement la relation de notre « couple » évoluer et pas juste enchaîner de nouveaux gags.