Grosse secousse dans la vie des héroïnes de William Maury (dessin, couleur et scénario) et Christophe Cazenove (scénario). L’intitulé Les Sisters T19 Ça déménage ! (Bamboo Édition), s’avérant parlant sur ce qui les attend.
Le train-train quotidien ? Une donnée que l’on ne connait pas, chez la famille des sœurs déjantées les plus populaires de la B.D. ! Usuellement déjà, par habitude de leurs délires. Cependant cette fois, il s’agit carrément d’un bouleversement ! Le quatuor, plus Puduk et l’intégralité des doudous de la petiote, s’en allant vers une autre maison.
En revanche, vraiment pas loin du tout. Ce qui offrira l’occasion à Marine de toujours conserver, littéralement, un œil sur son ancienne demeure. La nouvelle leur laissera quand même l’occasion de vivre des moments nouveaux. Et par conséquent pour nous, une pelletée de séquences originales. De la construction du nouveau logis, aux habitudes à prendre en son sein une fois l’emménagement accompli.
Des gags sachant souvent puiser dans la compréhension approximative du français et ses expressions, par la tornade blonde. Ainsi que ses priorités décontenançant tout le monde et surtout Wendy.
Cette dernière qui change de logement, comme de petit ami. Ou tout du moins, elle y songe. S’interrogeant de plus en plus sur leur relation et ce justement train-train s’installant potentiellement dans leur couple.
Conclusion
La rigolade ne change elle pas d’adresse ! Vous la retrouverez en ouvrant la porte menant chez Les Sisters T19 Ça déménage ! et ce à chaque coin de page.