Chronique manga The Ride-on King T12

La colère du dragon de Yasushi Baba, se déploie à nouveau avec The Ride-on King T12 (Kurokawa), traduit par Jasmine Bretcha.

The Ride-on King T12

Le mystère autour du duché d’Hybred, où le mana est obstrué, causant le mal-être de la population, ne va plus durer très longtemps. Cependant avant d’aller régler le problème plus innove décide déjà, comme toujours par son grand cœur, de s’occuper des autochtones. Avec un moment culinaire et nutrition, nous attendant.

Le dragon déchu enfermé dans le donjon, ne sera toutefois affronter par notre héros d’une manière quelconque. Puisqu’en ces lieux, de vils personnages s’en prennent évidemment au peuple. Et souhaitent tout autant se jouer de ce héros à la magie différente, en l’envoyant se la faire absorber par la créature.

D’autre part, Bell se fait sonner les cloches, par une perfide personne prenant le contrôle de son corps. Les liens entre les histoires et ceux familiaux, surgiront dans ce moment associant action et intensité sentimentale.

Conclusion

Le mana de cette franchise, ne s’efface pas avec The Ride-on King T12. Dont les délires humoristiques faisant référence à des mangas cultes, exploseront en plus votre cosmos.