Chronique bracelet connecté Xplora XMOVE

Suite à la montre X5 Play, on reste chez la marque Xplora pour mieux se rendre compte de sa volonté de réunir et faire bouger les familles. Après un produit pour la jeunesse, on passe au bracelet connecté Xplora XMOVE. Plutôt destiné aux adultes.

xplora xmove

Dans cette optique de remuer les personnes et leur faire prendre soin d’elles, avec plaisir, cet objet s’apprête à constamment nous accompagner. Précisons à ce propos qu’entre 5 et 10 jours d’autonomie, selon l’utilisation et la veille évidente, le travail est bien rempli pour rester à nos côtés naturellement.

Une veille d’ailleurs qu’on ne saura que trop vous conseiller quand vous dormirez. Sinon vous risquez d’alerter sa fonction de surveillance du sommeil, si vous n’arrêtez pas de vérifier vos notifications. Notamment si vous vous demandez qui vous relance sur un jeu dont vous n’avez que faire sur Facebook. Quel contact vient de se connecter sur Skype. Ou encore qui a publié un cliché #nofilter sur Instagram… En outre, il offre l’accès aux SMS de son téléphone, sous iOS ou Android. Avec pour faire tourner tout ceci, une mémoire RAM de 64KB et ROM de 512KB.

Dormez donc suffisamment et bien pour faire plaisir au bracelet. Puis utilisez-le lorsque vous êtes actives/ifs, pour toutes ces options pratiques. Via un écran tactile de 1,3 pouces, étanche, pleinement satisfaisant pour son emploi. Ce dernier qui ne compte pas se limiter à vous voir avachi.e.s en train de consulter vos messages. Il suit votre activité, dont la fréquence cardiaque, et n’hésite pas à vous solliciter pour vous remuer. De cette manière même en solo, lui pensera à vous éviter de vous laisser aller et finalement se retrouver en mauvaise santé, par cause d’inactivité. Mais à plusieurs c’est encore mieux, socialisez-bougez !

Tout comme le précédent accessoire évoqué, nos données se répercuteront sur la plateforme GoPlay. Par conséquent, on aura l’opportunité de s’y lier en tant que famille. Intéressant pour se motiver les un.e., les autres. Ainsi que participer aux campagnes ensemble et remporter des coins (pièces) virtuelles en usant du podomètre. Pour ensuite débloquer différents divertissements, notamment proposés par des studios aux noms ronflants.

Contrairement à la montre connectée Xplora X5 Play, on a droit ici à un rose plus étendu. Sachant que le bracelet connecté Xplora XMOVE existe également en noir, bleu canard et gris. Mais vous connaissez notre addiction pour le rose. Les bords protégeant l’écran renvoient un rose pâle discret. Même coloris cette fois sur le bracelet en silicone, offrant une plus grande étendue de la couleur pour laquelle vous opterez. Dont ce fabuleux rose, qu’on voudrait voir partout et pourquoi pas à votre poignet. Mais on vous laisse le choix…

Conclusion

Utilise si vous n’arrivez pas à vous bouger de votre propre chef, plus encore si vous vous liez dans un cercle familial ou autre, tout en vous confiant des indications sur plusieurs points, le bracelet connecté Xplora XMOVE compte bien vous remuer. Tout en vous laissant, si besoin, un œil sur vos messages et autres notifications au cas où. Une combinaison ne permettant aucune excuse, si vous avez l’occasion d’accomplir une activité physique.