Chronique manga Goblin Slayer – A Day in the Life T2

La dark fantasy de Kumo Kagyu, prolonge son adaptation en manga. Goblin Slayer – A Day in the Life T2 (Kurokawa) par Daichi Matsume, sur un chara-design de Noboru Kannatuki et à la traduction de Fabien Nabhan, se penchant sur le douzième volume des romans.

Goblin Slayer - A Day in the Life T2

On ne sort apparemment jamais indemne, d’une rencontre avec Orcblog. Ce pan de la franchise, nous le fait particulièrement ressentir. C’est évidemment le cas de la Vachère, dont le quotidien trouve systématiquement des relans de sa relation, avec son copain d’enfance.

On sait cependant bien, qu’elle n’est pas l’unique demoiselle pensant fréquemment à ce héros. L’équipe de la guilde, en parlant aussi avec assiduité.

Moins dans le calme, nous suivrons l’aventure de mercenaires bien spécifiques. Le groupe en question, sera au cœur d’une affaire mettant davantage l’investigation, que l’action, au centre des débats.

Conclusion

Moins tabasseur que d’autres mangas issus de cette licence, Goblin Slayer – A Day in the Life T2 apporte une touche différente, poussant la connaissance de son univers. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*