Le combat entre les poids légers visant le titre, connaîtra son final durant Ippo T26 Saison 6 (Kurokawa). Un tournant qui devrait toutefois peser dans la franchise de George Morikawa.
Mashiba continue à se faire assez ravager par Garcia. Une séquence de pugilat faisant douter Ippo, ainsi que le reste des camarades du frère de Yuki. Cette dernière tremblant tout autant pour son frangin.
Celui-ci n’aura de cesse de penser à elle, afin de prouver qu’il peut la soutenir. Voir s’en occuper ! Avec tout de même un léger ton rétrograde, que l’on pourrait imaginer. Mais qui s’avère surtout une relation familiale forte. Sans omettre la peur de la voir peut-être s’envoler et convoler, avec l’ancienne vedette de sa catégorie.
Des songes qui pourraient l’aider néanmoins à reprendre le dessus, sur l’autre moustachu. Le plus emblématique porteur de poils sous le nez, reste cependant Ricardo Martinez. La date de son affrontement avec le boxeur le plus animal approche. Un rendez-vous qui pouvant à nouveau faire date, dans l’évolution des comportements et mentalités, des boxeurs nippons que nous suivons.
Conclusion
Du lourd nous attend dans la baston avec Ippo T26 Saison 6 ! Et les interrogations sur les vedettes, ont droit à des poids supplémentaires.