Chronique manga Kaijin Reijoh T12

Mordu.e.s du manga de Tetsuya Tashiro ? Une nouvelle dose vous est assimilée en intraveineuse avec Kaijin Reijoh T12 (Kurokawa), sur une traduction de Frédéric Malet.

Kaijin Reijoh T12

Les monstruosités jusqu’ici affrontées, paraissent avoir été du menu fretin, face à la nouvelle opposition. Le camp vampirique attend ainsi de pied ferme chez soi, l’offensive de l’école.

Cette dernière rudement touchée par les pertes, voit ses éléments encore debout empli.e.s de vengeance et motivé.e.s comme jamais. Davantage encore, en désirant protéger les personnes pour lesquelles elles éprouvent des sentiments plus forts.

Aspect valant a priori aussi pour leur directrice. Dont les révélations, nous en apprendront beaucoup sur son identité, les Reliques et sa rage envers Draculia. Cependant, déclare-t-elle la stricte vérité ?

Les doutes subsistent, sans pour autant empêcher les Nymphes et les deux garçons de se rendre sur place. Avec déjà des combats à rebondissements, dévoilant des capacités hors-normes chez leurs adversaires.

Conclusion

Tout va de vampire en pire, pour les héroïnes et héros de Kaijin Reijoh T12. Les sentiments suffiront-ils pour se défendre ?