Chronique manga Kaijin Reijoh T9

La monstrueuse face émergée menaçant la planète, en cachait une autre dans l’esprit de Tetsuya Tashiro. Virage serré à venir durant Kaijin Reijoh T9 (Kurokawa), traduit par Frédéric Malet.

Kaijin Reijoh T9

Les effluves de fin d’arc scénaristique, ressortent du bâtiment de la Diète, par les vedettes de chaque camp s’y affrontant. Dont Innami, ayant dernièrement laissé glisser des fragments de sa sensibilité. Elle restant plutôt distante jusqu’à présent, voire effacée par rapport à ses camarades. Car même les réservées parmi ces dernières, se distinguaient dans leurs échanges avec notre héros.

Cela a-t-il fait partie du charme, auquel celui-ci a succombé ? Quoiqu’il en soit, elle et ses nouvelles camarades, lui ont transmis le désirer de sauver le monde désormais. Un courage et une force qu’il n’aurait peut-être pu ressentir et déployer, avant sa nouvelle vision de la vie grâce à ce bahut.

Assurément un nouvel Asuma, prêt à tout pour vaincre son pire rival actuel : le gourou du parti de l’Ultraréincarnation. Dont l’histoire personnelle, nous apprendra encore bien des horreurs au sujet de ce groupement et de leur boss. Des découvertes toutefois énoncées en plein coeur d’un combat au poil ! La pilosité semblant s’avérer un thème de conversation très important pour les deux. 

Conclusion

Ébouriffantes bastons aux flippantes révélations, Kaijin Reijoh T9 pourrait devenir le déclic pour notre duo. Mais un danger plus profond encore, s’active déjà.