Terme de la récolte du fruit du travail d’Irono ! Le Goût Des Fraises T4 (Kurokawa), traduit par Gaëlle Ruel, concluant cette drôle de romance.
Les événements s’enchaînent bien plus rapidement, que la vitesse à laquelle nos deux protagonistes se sont déclaré.e.s leur flamme ! Si certains concernent le duo dans son ensemble, avec des évolutions dans sa relation, un autre touche plus précisément la vie de Sara. La jeune femme se posant des questions sur son avenir estudiantin et professionnel.
Ses émotions s’avèrent parallèlement troublées par la décision de son grand-père, de stopper son activité. Cette culture de fraises ayant énormément apporté à sa petite-fille. Aussi bien dans ses plaisirs d’enfance et souvenirs familiaux, qu’en tant que lien lui ayant permis de rencontrer son compagnon.
Toutefois, un couple peut en cacher un ou plusieurs autres. Les rôles secondaires, voyant leurs sentiments se bousculer aussi. Avec énormément de drôleries et quiproquos.
Conclusion
Le Goût Des Fraises T4 nous cueille comme les précédents volets, avec son final gorgé d’humour et absolument pas aux fraises.