Chronique manga My Home Hero T12

Tandis qu’une certaine direction semblait être prise, les révélations sur des personnages secondaires s’enchaînent au fil de My Home Hero T12 (Kurokawa) de Masashi Asaki, traduit par Fabien Nabhan, et Naoki Yamakawa (dessin). Ce qui ouvre la voie à de nombreuses nouvelles perspectives.

My Home Hero T12

Les rebondissements en tout genre jalonnent cette saga entre drame familial et thriller à multiples facettes. La rencontre frontale entre Reika et Tetsuo, avec la famille de Kasen, semble nous guider vers une certaine voie. Cependant, c’est un véritablement emballement de révélations auquel nous aurons droit.

Avec, comme nous le confions, des personnages secondaires dont les objectifs personnels, voire véritables identités, s’annoncent désormais clairement. Tout du moins pour nous. Car la majeure partie de ces secrets le sera encore pour quasi tout le monde.Tant les plans prévus doivent rester cachés pour avoir une chance de fonctionner. Et ceci de tous les côtés. Chez une frange de la famille de Kasen. Mais aussi les yakuzas qui débarquent. Ou encore les jeunes relations de Reika et de son père.

La pression s’intensifie, entre certains partis qui se croisent, tentent des subterfuges… Au sein d’un village qui fait tellement flipper, que l’angoisse se ressent. Une scène nous secouera même plus fortement que jamais dans cette série.

Conclusion

Atmosphère plus pesante que jamais dans cette série et rebondissements tous azimuts, My Home Hero T12 nous démontre que cette histoire est loin d’avoir tout dévoilé.