Amilis secrets, pas besoin de se le dire. Mais surtout, de ne pas le dire aux autres ! C’est bien par-là que Partners 2.0 T7 (Kurokawa) de Souryu, sur une traduction de Marie-Saskia Raynal, dévoile ses nouveaux charmes.
Des deux côtés, le mystère autour du lien entre Tomoka et Murata se resserre. La frangine de l’héroïne, voit elle ses doutes gonfler en puissance. Le vilain défaut qu’est la curiosité, l’entraînera à les filer, après pourtant une hasardeuse rencontre.
Néanmoins, elle s’avère plutôt contente de remarquer à quel point sa sœur semble épanouie actuellement. Mais deviendra-t-elle enjouée, si elle apprend la nature de leur relation ? Celle-ci loin de la pseudo bienséance !
En parallèle, c’est à la naissance d’un trouple amical, que nous assisterons. Les sœurettes se rapprochant d’Imashita. Si l’entente et les moments passés ensemble, font écho à la complicité du couple caché, qu’en adviendrait-il si la patronne éprise du jeune homme, avait vent de cela ?
Conclusion
Au milieu de toute cette bonhomie dite feel-good selon la tendance, le suspense de plus en plus oppressant de Partners 2.0 T7, nous fait toujours plus nous attacher à cette franchise.