Transpirant la bonne et très libre humeur, le manga de Souryu prolonge ses expériences, avec Partners 2.0 T9 (Kurokawa), sur une traduction Marie-Saskia Raynal.
Le repas de fin de travail, nous laisse voir s’amuser sans complexe boss et employées. On se laisse même à évoquer ses facultés à manger ce que l’on veut et à éliminer plus ou moins aisément, selon les cas. Un sujet qui reviendra d’ailleurs plus tard, au cours de ce tome.
Afin de griller les calories et conserver la forme et les formes, quoi de mieux que de pratiquer du sport ? Imashita convie ainsi Shimotsuki, la seconde lorgnant sur la première, à les rejoindre à la salle.
En compagnie donc de la sœur de Tomoka et l’intéressée également. Néanmoins, la collègue de Murata s’avérant au courant de leur relation, la situation reste délicate. Surtout qu’en parallèle, la frangine de notre héroïne s’en doute aussi grandement.
Il ne manquerait plus que le jeune homme, y participe à son tour. Cependant, il s’active pour l’instant dans un autre genre de gymnastique. Les deux amilis en profitent justement, pour tenter de nouvelles pratiques.
Conclusion
Nul besoin de canicule, pour transpirer à grosses gouttes ! L’été étant déjà chaud, avec Partners 2.0 T9.