Chronique manga Satan 666 T3

Toujours dans cette ressortie de la série de Seishi Kishimoto à 3€ l’unité chez Kurokawa, passons justement au chiffre III. Avec Satan 666 T3, traduit par Pierre Giner.

Satan 666 T3

Tombés droit dans les filets du Gouverneur d’Entotsu, accompagné de Wise le Magicien Pourpre, Jio et Ball sont en bien mauvaise posture. Et pas sûr qu’un marché puisse être conclu avec ces vils personnages. Car nos 2 jeunes amis ont découvert le pot-au-roses et possèdent une preuve sur cassette. Les laissera-t-on filer en échange ? De toute façon, ils savent pertinemment que les entourloupes et l’esclavagisme perdureront dans ce cas.

Et Jio n’est pas dupe, cet autre OPT s’occupera d’eux, dès la K7 entre ses mains. Alors autant se bastonner ! Encore un affrontement qui lui permettra d’en découvrir plus sur les O-Parts. Cet ennemi proposant une nouvelle originalité. Enfin cela risque de rester trop mystérieux pour l’instant pour lui. Tandis que la bataille s’avère toutefois rude face à ce collectionneur de victoires et de piercings. Les 2 allant de paire !

Heureusement, notre fougueux potentiel futur maître du monde, aura une ouverture. Mais une ouverture vers la sortie. Quoi que, grâce à cette esquive du combat, il rencontrera peut-être cette fameuse personne excentrée de la ville, qui pourrait l’aider concernant son O-Part. Pendant ce temps dans les geôles, Ruby fait une rencontre lui en apprenant à propos de son père. Celui qu’elle recherche ardemment, même s’il n’est plus considéré comme faisant partie de ce monde.

Conclusion

Les esprits se bouleversent au cours de Satan 666 T3, tant les informations se bousculent chez nos 2 protagonistes principaux. Tandis que leurs actions laissent à nouveau entrevoir l’espoir chez d’autres personnes…