Les franchises d’Hiromu Arakawa, ne s’emprisonnent habituellement pas dans un unique genre. Allons-nous encore le vérifier via Tsugai – Daemons of the Shadow Realm T7 (Kurokawa) ?
Les révélations auprès de Yuru, toujours retenu contre son gré, ont à nouveau de quoi secouer. Néanmoins, on se rend déjà compte que chez le diabolique duo de ravisseurs, plane une discorde pouvant retourner la situation.
Les rebondissements et alliances / trahisons, perdurent ainsi dans leur frénésie. Au même titre que les bastons, qui nous dévoilent des capacités surnaturelles toujours plus démentes.
À l’instar d’Ivan, semblant en savoir long sur les parents de la jumelle et du jumeau. Cependant, même si ses sabres fleurent l’odeur de leur sang, on a bien du mal à croire que ce qu’il énonce, s’avère une aussi simple vérité.
La dimension familiale pousse d’ailleurs son curseur, avec de nouvelles indications passées et conversations entre les protagonistes directement concernés. Voire de la confrontation, entre la véritable sœur et la fausse. Avec notre héros au milieu, n’aspirant toujours qu’à une paisible vie de famille.
Conclusion
Rien n’est jamais ce qu’il paraît être chez cette série. Et Tsugai Daemons of the Shadow Realm T7, approfondit assurément cette atmosphere de supercherie En chaque personnage.