Dead Kings, le DLC gratuit de Assassin’s Creed Unity est disponible

Dead Kings, le premier DLC de Assassin’s Creed Unity est disponible depuis hier sur Xbox One et PC, et depuis ce jour sur PS4… et il est gratuit ! Souvenez-vous : Ubisoft a eu la bonne idée d’offrir ce contenu additionnel comme compensations pour les bugs de jeunesse du dernier épisode de la saga des Assassin’s. Et on ne va pas s’en plaindre !

L’histoire de Dead Kings a l’air assez sombre. Elle se situe après les événements de la Révolution Française et en profite pour se déplacer légèrement vers le Nord, dans la ville actuelle de Saint-Denis (anciennement Franciade), où sont enterrés les Rois de France. Arno va donc devoir se frayer un chemin à travers les catacombes et les caves, à la recherche d’un secret particulièrement précieux et bien gardé.

Assassin's Creed Unity Dead Kings

Pour se défendre, Arno bénéficie comme on le voit dans le trailer d’une nouvelle arme : le Mortier Guillotine qui a l’air efficace à distance et particulièrement destructrice au corps-à-corps.

D’un point de vue contenu, Dead Kings contient une nouvelle quête principale, ainsi que de nouveaux meurtres à résoudre, énigmes et missions à jouer en coop en ligne. Arno aura également droit à de nouvelles tenues, accessoires, armes et compétences.

Assassin's Creed Unity Dead Kings

Personnellement j’en suis au dernier chapitre de l’histoire principale de Assassin’s Creed Unity. Ce DLC arrive donc à point nommé pour prolonger l’histoire !