Persona 4 Dancing All Night sort la boule à facettes

A l’occasion de la sortie de Persona 4 : Dancing All Night en Europe, NIS America en profite pour nous présenter l’édition limitée en sus de l’édition simple de son fameux jeu musical, ainsi qu’une date de sortie courant automne 2015 sans plus de précision.

Persona 4 Dancing All Night

Pour rappel, Persona 4 : Dancing All Night prend place dans l’univers du J-RPG homonyme sorti sur PS2 et Vita. Tout le casting de Persona 4 est donc de retour dans un mode scénario d’une trentaine d’heures.

Nos héros vont tenter de secourir un groupe d’Idoles ayant disparu dans le Midnight Stage, pour cela ils devront faire face à une nouvelle forme de Shadows dont la seule manière de vaincre consistera à…danser, un scénario que l’on qualifiera donc d’original.

Persona 4 Dancing All NightPersona 4 Dancing All Night

 Chronologiquement parlant, l’histoire se situe directement après les événements narrés dans le très bon jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax, autre spin-off de la franchise.

Persona 4 Dancing All Night se présente donc comme un rythm’game somme toute assez banal mais muni d’un scénario où le fan service et les superbes compositions de Shôji Meguro remixées façon disco feront la plus grosse part du travail.

Persona 4 Dancing All Night

En ce qui concerne le contenu de l’édition limitée de P4D, celle-ci s’intitulera édition « Disco Fever » et contiendra :

  • Le jeu (Merci Captain Obvious !)
  • Une housse de protection avec le logo P4D en relief d’un côté et Teddie (la mascotte du jeu) sur l’autre côté
  • Un porte-clés doré représentant Teddie
  • Un double album de reprise de Persona 4 : Dancing All Night
  • Un skin spécial P4D afin de donner un autre style à votre PS Vita (conçu pour les modèles les plus récents)

Persona 4 Dancing All NightLe tout servi dans un magnifique packaging basé sur le pack « Crazy Value » sorti au Japon. De quoi faire patienter les fans de Persona qui attendent corps et âme la sortie de Persona 5 toujours prévue pour 2015.