Les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus (Essential, Extra et Premium) pendant ce mois de mai 2024 seront disponibles en téléchargement dès le mardi 07 mai 2024. Ce mois se distingue par la quantité et la qualité des jeux PS4 et PS5 offerts alors ne boudons pas notre plaisir !
Le premier jeu offert est le célèbre EA Sports (itsinagame !) FC 24 qui prend la relève de la célèbre licence FIFA. C’est bien entendu la meilleure simulation de football actuellement et le jeu a la bonne idée d’être offert aussi bien sur PS4 que PS5. Le jeu est très complet et propose les rosters authentiques de centaines d’équipes de football masculines ou féminines à travers le monde. Le jeu est également réputé grâce à son mode de jeu FUT qui consiste à bâtir petit à petit son équipe de rêve.
Le deuxième jeu offert est le superbe Tunic (sur PS4 et PS5) qui avait fait sensation lors de sa sortie. Le jeu nous met aux commandes d’un petit renard qui part explorer un monde hostile rempli de dangers et de mystères. Visuellement, le jeu est sublime grâce à sa direction artistique unique et son style isométrique particulièrement soigné.
Le troisième jeu offert s’adresse aux fans de FPS et d’action puisqu’il s’agit de Ghostrunner 2 (sur PS5). La grande particularité du jeu est que chaque coup est fatal ! Il faudra donc se frayer un chemin et éliminer les ennemis sans subir le moindre dégât. Heureusement, le personnage va évoluer et glaner sans arrêt de nouvelles techniques de combat.
Enfin, les abonnés PlayStation Plus auront également droit à Destiny 2 : Eclipse (sur PS4 et PS5). Il s’agit là d’une extension de Destiny 2 qui emmènera les gardiens sur Neptune à la découverte d’une métropole unique dans l’univers du jeu. Il faudra alors combattre les forces ennemies tout en apprenant de nouveaux pouvoirs et obtenant des récompenses d’un nouveau type.
Je vous rappelle qu’à l’issue de cette mise à jour, les jeux PlayStation Plus du mois d’avril 2024 ne sont plus disponibles ! J’espère donc que vous les avez téléchargés ou mis dans votre bibliothèque à temps ;).