Unboxing du press kit God of War (PS4)

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le joli press kit de God of War, sans doute l’exclusivité PS4 la plus attendue de ce début d’année. Le jeu a déjà récolté une pluie d’excellentes note et je suis impatient de le commencer dans les jours qui viennent.

Press kit God of War

Le press kit God of War se présente sous la forme d’une boite grise protégée dans un fourreau en papier qui représente un paysage nordique enneigé. Toutes les faces de la boite sont décorées avec des motifs mythologiques et un très discret logo PlayStation au verso.

Press kit God of War

Le press kit s’ouvre comme un triptyque avec des deux cotés des panneaux à l’image de Kratos à gauche et son fils Atreus à droite. Au centre une illustration du jeu qui de déplie pour afficher un message de Cory Barlog, directeur créatif de God of War chez Santa Monica Studio, ainsi que le numéro de série du press kit qui est tiré à 2413 exemplaires. Ce chiffre a-t-il une signification particulière ?

Press kit God of War

Au centre de la boite un petit art book qui présente le jeu, sa philosophie par rapport aux précédents opus, ainsi que des illustrations issues du processus créatif du jeu. Enfin, on trouve dans le fond de la boite le disque du jeu décoré comme s’il s’agissait du bouclier de Kratos (j’adore !), deux sortes de pièces dont l’une est en réalité un sticker, et ce qui ressemble à un marque page décoré de motifs nordiques.

Press kit God of War

Press kit God of War

Voilà donc pour le press kit God of War histoire de vous mettre dans l’ambiance et vous aider à patienter jusqu’au 20 avril prochain, date officielle du retour tant attendu de Kratos.