Unboxing : press kit Spider-Man sur PS4

Spider-Man est de retour en exclusivité sur PS4 et l’attente des joueurs va très bientôt prendre fin puisqu’il sort officiellement demain. De mon coté j’ai eu le privilège de recevoir le superbe press kit du jeu et j’ai tenu à vous en proposer un unboxing le plus vite possible pour les fans de la licence et autres curieux qui voudraient en découvrir le contenu.

Spider-Man Press Media Kit

Le press kit se présente sous la forme d’une boite argentée avec un revêtement que je trouve très réussi puisqu’il imite une toile d’araignée particulièrement dense, avec sur le dessus le logo blanc de notre cher Spider-Man. C’est à la fois sobre et élégant. A l’intérieur de la boite un contenu très généreux par rapport à certains précédents press kits.

Spider-Man Press Media Kit

On trouve ainsi un exemplaire en anglais du Daily Bugle, le journal où travaille Peter Parker en tant que photographe et où de nombreux personnages de la licence évoluent. A l’intérieur de nombreux article autour du scénario du jeu et des criminels que l’on y rencontre, ainsi que de nombreux clins d’œils à l’univers Marvel comme cette publicité pour le cabinet d’avocats Nelson & Murlock !

Spider-Man Press Media Kit

Egalement dans le press kit un très bel exemplaire numéroté de ce qui ressemble à un comics mais qui est en fait un mini art book du jeu. J’ai ainsi eu droit au numéro 431 sur les 1250 exemplaires mondiaux du press kit. Autre élément numéroté du press kit : cette illustration exclusive intitulée Rhino Boss Fight qui représente l’un des combats épiques du jeu.

Spider-Man Press Media Kit

Vient ensuite un petit sac en carton à l’air anodin mais qui renferme de nombreux goodies Spider-Man comme un patch, un pins, le badge presse de Peter Parker, des clichés de New York pris par notre photographe préféré, une feuille de brouillon très drôle où on devine les nombreuses tentatives infructueuses pour trouver le logo et le masque de Spider-Man, et enfin une carte du métro de New York qui contient en fait le code de téléchargement de la version numérique deluxe du jeu. Deux autres cartes de Manhattan viennent compléter ce press kit très fourni comme je vous le disais plus haut, mais j’ai préféré de ne pas m’attarder dessus étant donné que certains lieux étaient marqués sur ces cartes et que je préfère éviter les spoils !

Voilà pour le déballage de ce très joli press kit qui est un vrai trésor pour les fans de la licence et de l’univers Marvel. Je vais maintenant prolonger mon expérience en jouant au jeu, et quelque chose me dit que je ne vais pas être le seul dans ce cas !