La dernière fois que je vous ai parlé de Crimes & Punishments, le prochain Sherlock Holmes issu du studio Spiders, c’était au mois de février. Depuis il y a eu pas mal de nouveautés concernant ce titre, dont le fait important qu’il soit désormais prévu sur Xbox One. Le contraire aurait été assez incompréhensible.
Le jeu semble donc poursuivre son petit bonhomme de chemin, et nous fait déjà profiter du nouveau trailer qui sera montré la semaine prochaine, dans le cadre de l’E3, sur le stand de son éditeur Focus Interactive. Le voici :
[youtube]http://youtu.be/rpMA7PRyoXg[/youtube]
Pour rappel vous aurez à résoudre 6 enquêtes dans le cadre de Crimes & Punishments. Le trailer ci-dessus se concentre sur l’une d’entre-elles et sur les conséquences que doit assumer Sherlock Holmes s’il accuse le mauvais suspect ou ne réussit pas à réunir les preuves nécessaires.
Pour avoir joué au premier volet des aventures de Sherlock je peux facilement distinguer que le changement de moteur de jeu a fait beaucoup de bien à ce titre. Au lieu de leur propre moteur maison les développeurs de Spiders utilisent désormais l’Unreal Engine 3 et la différence est flagrante au niveau de la richesse de modélisation des personnages et des décors.
Attendons le début de l’E3 pour avoir peut-être des éléments de gameplay de Crimes & Punishments.