… Ainsi que vos histoires sans lendemain et bien d’autres choses encore, via l’application MyPostcard d’Oliver Kray, qui permet de concevoir des cartes postales en ligne. Puis les envoyer en physique partout dans le monde.
D’ailleurs en parlant du monde, elle dépasse désormais les 6 millions d’utilisatrices/eurs tout autour de celui-ci. Partageant ainsi leur présent et leurs souvenirs, de voyages notamment un peu partout sur la planète.
La gamme de choix de MyPostard s’avère large. Tant dans les supports, allant au-delà de la simple carte postale, que dans les designs. Sans omettre qu’on pourra user de nos propres images ou se servir dans le stock disponible. Permettant, surtout selon les occasions, de personnaliser les cartes. Par exemple en rapport à un évènement propre à la personne visée. Ou encore eu égard à la date. Car on envoie rarement pareil en périodes estivales, qu’à l’automne.
On espère que vous nous en expédierez plein à Geek Test. Déjà on vous y imagine en train de jouer à la console, à un jeu de société, lire un livre, vous amuser avec des jouets, écouter Staircase Paradox sur un casque ultra moderne… Avec la mer, un lac, une prairie ou même une montagne juste devant, que vous n’irez jamais voir. Ah les geeks et les tests…