La conclusion du précédent numéro nous guida vers un bouleversement, dont on attendait impatiemment de découvrir la continuité via My Home Hero T15 (Kurokawa). Vers où, scénaristiquement parlant, nous emmènera encore Masashi Asaki, traduit par Fabien Nabhan et associé aux dessins de Naoki Yamakawa ?
L’évènement venant d’avoir lieu, redistribue les cartes sûrement comme jamais auparavant. Bien que cette licence ne soit avare en rebondissements. Il est temps désormais pour Kasen de fuir, parallèlement à son mari. Tandis qu’on se demandera ce que devient Reika.
Le retentissement est tel, que les yakusas sont poussés à fuir, afin d’éviter de se faire massacrer par la horde du village. Cette dernière non moins armée, a le nombre pour elle. En sus d’une équipe censée être parée pour ces sales affaires, flingue à la main. Une course-poursuite dans les bois, arrivant assez vite à un premier dénouement. Nous révélant un autre véritable monstre, aux capacités hallucinantes, alors que dans une mauvaise posture. Un retournement de situation supplémentaire en perspective ?
Pendant ce temps, notre couple doit ruser pour filer. Infiltration, mensonges et potentiels crimes, les actions seront nombreuses et pas forcément typiques de la vie de telles personnes. Hormis peut-être la comédie, comme on peut le savoir via leur passé qu’on a précédemment appris. Cela suffira-t-il cependant ? D’autant que leur esprit cogite à propos de tous ces agissements de leur part. Ce qui ne risque de les aider. Néanmoins la pensée d’un futur ensemble, peut les pousser à perdurer…
Conclusion
L’intensité de l’action, rejoint le drame familial émotionnel sur My Home HeroT15. L’affrontement en forêt de folie, dévoilera qu’un ennemi s’avère finalement peut-être capable de renverser les situations actuelles à lui seul. Bonne nouvelle pour le trio cherchant sa liberté ?