Le volume d’ouverture avait comblé notre vœu d’humour ! Kiri avec Mon Vœu le Plus Sincère T2 (Kotoon), assistée de Jellexia.H, Yuurei&Ko, avec un logo de Kerunn_art, un design de couverture de Fabien Vautrin et Studio Makma au lettrage, exaucera-t-elle un souhait supplémentaire ?
Les sentiments d’Api et de Praince perdurent leur évolution l’un.e envers l’autre. Ce qui s’avère évidemment malvenu, d’autant plus que le génie n’est pas censé pouvoir devenir épris d’un.e humain.e.
Nous n’en dirons pas énormément sur ce qu’il se déroulera à propos de cette relation, pendant ce tome. Tout bonnement car certains événements bouleverseront la donne et les mettront en danger. Spécifiquement auprès de la mère de notre surnaturel héros, alias la reine des génies.
Les sentiments continuent par ailleurs à être pleinement évoqués, via d’autres personnages. Pas nécessairement avec une issue favorable. Y compris du côté de notre héroïne, voyant l’ombre de son père ressurgir.
Cependant ces moments touchants, figurent toujours au sein d’une folie furieuse drolatique. Avec des vannes, du déjanté à l’instar d’une course-poursuite qui plaira aux adoratrices et adorateurs de Sailor Moon…
Conclusion
Qui se frottera à Mon Vœu le Plus Sincère T2, verra jaillir de sa lampe une lumineuse histoire marrante et émotionnelle.