Ne passant pas inaperçue, la foultitude de sorties récentes du JCC de Konami, continue à vouloir nous hanter avec Yu-Gi-Oh! Cauchemar Fantôme.
Intitulé correspondant à l’une des particularités vedettes de ce pack. Puisque Yubel, célèbre depuis l’anime Yu‑Gi‑Oh! GX et en jeu de cartes via Ténèbres Fantômes, revient enfin. Yubel – Le Protecteur Affectueux Éternel, voit sa présence et sa prestance délivrer le moyen de l’employer, avec seulement quelques atouts de sa catégorie.
Ceux-ci capables néanmoins d’une énorme réussite, avec de la Super Polymérisation rapide et facile. Mais tout autant de fonder un deck tourné Yubel, avec une invocation phénoménale. Ou encore de la Fusion ouvrant à des stratégies d’envergure, en se servant des personnages adverses.
Le mur physique du JCC, vient lui d’être franchi pour la première fois telle une spectre, par Princesse Prométhéenne, Donneuse de Flammes. Monstre Lien de classe Feu, pour faire davantage brûler votre flamme, en sus de l’archétype Pyro.
Autre apport qui vous fera de l’effet, les Majesspectres. Avec un Monstre Pendule/Xyz de Rang 4 et un Monstre Lien de Lien 2, on découvre de quoi passer outre les effets projetés par l’opposition.
Retour à fond les manettes des Gobelins, devenant un genre fort, par le biais des Gobelins Motards. Particulièrement le Grand Gabonga des Gobelins Motards, aux pouvoirs tournés vers l’attachement de matériel. En plus de la possibilité, s’il est appelé par Xyz, d’inclure un gobelin de son deck vers sa main,
Ce set insuffle parallèlement une fraîcheur artistique, par le biais de nouveaux visuels. Tandis que l’aspect collection s’étend par la rareté des cartes. En l’occurrence : 10 Secrètes Rares, 14 Ultra Rares, 26 Super Rares et 50 Communes. Tout en sachant que 24 existent en Quart de Siècle Secret Rare et qu’un élément spécial l’est lui en Quart de Siècle Secret Rare.
Conclusion
Traversez les murs ou au moins franchissez la porte de votre boutique ludique, à moto ou non, pour acquérir à toute allure Yu-Gi-Oh! Cauchemar Fantôme.