Chronique manga 008 Apprenti espion T15

Entre enquête professionnelle et quête personnelle, Shun Matsuena jongle avec les émotions au cours de 008 Apprenti espion T15 (Kurokawa), traduit et adapté par Yuki Kakiichi et Joffrey Seguin.

008 Apprenti espion T15

Afin d’en découvrir davantage sur son père, Eight investigue au plus près au sein de l’agence. Il n’aura néanmoins que peu de temps pour s’y consacrer, car les affaires reprennent.

Notre trio infiltrant un bahut , au sein duquel la Dogra Magra est déjà en place. Si la connaissance rapidement de la réelle identité de Lulus, laisse songer que leur comportement sera identique à celui adopté face à leurs autres ennemi.e.s, rien n’est moins sûr.

La lycéenne s’avérant ultra sympathique, elle fait tergiverser Ayame, inhabituée à l’amitié. Mais la menace ne provient pas uniquement de la jeune fille. À ceci près que dans une école , le danger guette à chaque coin de couloir. Le milieu scolaire étant rude et pas seulement pour nos espion.ne.s.

Conclusion

À l’instar de ses prédécesseurs, 008 Apprenti espion T15 aborde des thématiques douloureuses, au-delà de son humour déjanté. Dont ici, rien de moins que le harcèlement scolaire.