Chronique manga 008 Apprenti espion T16

Le héros de Shun Matsuena, tombera dans le pire piège qu’il a connu jusqu’ici, durant 008 Apprenti espion T16 (Kurokawa), à la traduction et adaptation de Yuki Kakiichi et Joffrey Seguin.

008 Apprenti espion T16

Le double affrontement entre Ayame et Lulus d’une part et Eight contre Eini de l’autre, devient de plus en plus explosif. Les deux combats arriveront même rapidement à leur terme. Tandis que d’un côté en arrière-plan, se déroule un combat pour s’attirer les faveurs d’Eight, pour ce dernier il s’agira d’émotion, en voulant devenir ami avec celui lui faisant pourtant face.

Le pire reste toutefois à venir pour le jeune espion. Puisqu’il se trouvera enlever par Sickboy. Retenu par les Dogra Magra, son sort risque bien d’être jeté. Cependant, la vile organisation semble avoir certains projets à expérimenter sur lui, avant de l’éliminer.

Pendant ce temps, l’école a l’occasion de contre-attaquer afin de le sauver. Malheureusement pour lui, tout le monde ne paraît pas de cet avis. Ayame et Nohara devront ainsi peut-être prendre les devants. Ses ami.e.s n’ayant elle et lui aucun doute, sur leur volonté de l’extirper de cette horreur.

Conclusion

L’amitié toujours au cœur des débats, sera mise à mal par de tierces parties pendant 008 Apprenti espion T16. Et vous, lui resterez-vous fidèles ?