On ignore si la série de Kiri, assistée de Yuurei&Ko, fonctionne bien chez les grandes enseignes de produits culturels. Quoi qu’il en soit, Mon Vœu le Plus Sincère T4 (Kotoon) les mettra à l’honneur.
Enfin à l’honneur… Plus ou moins ! Pas loin du vice de forme pour échapper à la sentence, Praince revient dans le monde des humain.e.s. Mais afin d’y survivre, il doit continuer de travailler chez Coultura. En somme, le rival d’Api, qui travaille elle à la Fmac.
La concurrence entre les deux magasins, pourrait-elle faire chavirer le couple ? En tout cas, une rocambolesque situation les verra s’affronter. Sur fond de fêtes de fin d’année, la rigolade et les vannes fusent. Cependant, cette période et un retour inattendu, font ressortir le terrible passé de l’héroïne.
Des drames familiaux, qui existent également du côté des génies. De lourds secrets s’y cachent et les masques commencent à s’effriter. Reste à savoir quel jeu joueront aussi bien Oxlov, que la reine.
Conclusion
Par une brillante aisance, Kiri amalgame des propos secouant les triples, avec un humour totalement décomplexé et hilarant.